Avantages de l'impartition

Votre organisme n’aura plus à se préoccuper de remplacer les ressources qui quittent ou qui ne répondent pas à vos attentes. C’est à Gestias qu’incombent les responsabilités de fournir les services et les ressources appropriées pour votre organisation.

Vos dirigeants minimisent ainsi le temps et l’énergie consacrés à la gestion de problèmes administratifs et vous pouvez compter sur des ressources qualifiées sans les embaucher sur une base permanente.

Vous avez ainsi toute la flexibilité et le support nécessaire afin de gérer efficacement vos périodes plus achalandées. De plus, vous étendez votre champ d’expertises avec de nouvelles pratiques de gestion et de nouvelles visions en faisant appel à une équipe de ressources spécialisées auprès des OBNL.

Gestion financière

Votre comptable vous quitte? Votre organisme aurait besoin d’un comptable d'expérience pour certaines tâches? Vous avez à la fois des besoins de comptable d'expérience et de commis pour un même poste?

Gestias assure la tenue de livres de plus de 35 organismes. Ce n’est pas un hasard car plusieurs d’entre eux ont besoin d’une expertise senior en gestion financière qui peut assurer le contrôle des activités d’exécution, sans toutefois être requise pour plusieurs jours par semaine. Ce besoin est essentiel à des périodes précises de l’année. Fini les notes des vérificateurs externes sur les risques reliés aux incompatibilités de tâche.

Les obligations liées à l’information financière constituent une des exigences principales du Conseil d’administration, il ne faut jamais l’oublier. C’est pourquoi Gestias s’engage à livrer des résultats. Vous serez assuré de présenter à votre Conseil d’administration, des états financiers fiables et utiles à la prise de décision.

La réalisation d’une projection de résultats à la mi-année, de faits saillants pour les administrateurs et une version plus précise pour le directeur général constituent des atouts fort appréciés de nos clients et partenaires.